A PROPOS

« Le luxe est lié au temps qui passe ».
Jean-Louis Dumas

Fancy Conciergerie Privée est présent chaque jour à vos côtés pour vous faciliter la vie, nous intervenons tels des chefs d’orchestre de votre quotidien en toute harmonie selon vos souhaits et votre rythme. Nous vous proposons de bénéficier de notre expérience de 30 ans dans les métiers du service haut de gamme.
Notre métier, vous dégager du temps pour ce qui est vraiment important.
Notre mission, vous tranquilliser l’esprit et vous permettre de profiter du quotidien.

NOTRE PHILSOPHIE

Le Concierge, comme nous l’entendons, exerçait principalement jusqu’à maintenant dans les hôtels de prestige : Hôtels 4*, 5* et Palaces, qu’ils soient privés ou affiliés à des grandes chaînes internationales, mais aussi dans des Châteaux & autres demeures de grand luxe.
Le concierge est l’âme des grands hôtels, il prend en charge le client (touriste, homme d’affaires, VIP), avant, pendant et après son séjour. Il est à l’entière disposition du client et lui propose de prendre en charge tous les détails matériels de son séjour.
Il est en relation avec tous les services de l’hôtel. Il tente d’assurer au client un confort maximum et de le mettre à l’aise dans un environnement étranger.
Il est le lien entre le client de l’hôtel et les services et prestataires extérieurs (agences de voyages, réservations de places de théâtre, restaurants, commerces, administrations, locations automobiles…).
Il peut le conseiller pour ses achats, ses loisirs, effectuer des réservations. Son objectif est aussi de promouvoir l’hôtellerie de luxe, en même temps que sa ville, sa région et son pays.

A travers la Société FANCY Conciergerie Privée, Fanny, véritable professionnel de l’Hôtellerie de Luxe, a décidé de proposer au plus grand nombre et non plus qu’aux clients des grands Hôtels 4 & 5 Etoiles, les services d’une Conciergerie de Luxe.

Fanny, Concierge depuis 2006 et Clefs d’Or depuis 2008, s’occupera de toute la partie opérationnelle.
Grâce à son expérience acquise dans l’Hôtellerie de Luxe Parisienne, elle est prête à chouchouter ses clients.
Elle partira également à la recherche des meilleurs partenaires afin de proposer le meilleur service rapport qualité / prix. Véritable relais entre les clients et les prestataires, aucune demande ne lui fait peur.

Son terrain de jeu : le Monde
Ses limites : la loi et le ciel

Cyril, dans le monde de l’Hôtellerie de Luxe depuis 18 ans, se caractérise par “Le Plaisir de Faire Plaisir”.
Après avoir réalisé toute sa carrière professionnelle à Paris où il a occupé de nombreux postes de manager, il a décidé il y a 5 ans de quitter Paris pour s’ouvrir au monde et a rejoint l’Ile de la Réunion pour devenir le Chef de Réception du LUX* Saint Gilles.

Ses atouts : Manager hors pair, il sait comment donner envie à une équipe de se dépasser.
Sa passion : le partage des bonnes choses de la Vie !

09/08/2017